Mentions légales

 

Le site internet https://sacreemusique.fr du festival Sacrée Musique! accessible à cette adresse, est édité par l’association Sacrée Musique dont le siège social est situé au 219 avenue Général Brosset, 83220 Le Pradet (n°RNA : W832020001).
Directeur de publication : Emmanuel Brejon

Les visiteurs peuvent contacter l’équipe directement à l’adresse festival@sacreemusique.fr

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant.

Site internet réalisé en collaboration par l’association Sacrée Musique et Emmanuel Brejon.

 

Qui sommes-nous ?

L’interface de notre site web, disponible à l’adresse https://sacreemusique.fr a pour vocation de relayer les communications essentielles du Festival vers les festivaliers.

Chaque visiteur, après son passage sur notre site internet, laisse des informations sur lui-même. Ces information varient en fonction du nombre d’actions effectuées durant son passage. De ce fait, il est possible qu’une personne physique puisse être identifiée. Dès lors, nous collectons et traitons ces données à caractère personnel.

 

Politique de confidentialité des données

L’association Sacrée Musique traite les données personnelles avec grand respect. Toutes les informations personnelles que vous avez partagées ou partagerez seront conservées en tout sécurité. Nous ne vendons ou ne transmettons aucune données à des entreprises exceptée Nations153, entreprise organisatrice du Festival.

 

Newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du festival, vous renseignez votre email. Cette information est conservée en toute sécurité via un outil d’envoi de newsletters, en conformité avec la RGPD. L’unique but de cette conservation de données étant l’envoi de newsletters en lien direct avec le festival. Seule l’équipe de communication du festival Sacrée Musique! peut accéder à ces données.
Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez de la newsletter en cliquant sur le lien « Se désinscrire » en bas de chaque email reçu.

 

Billetweb et données billetterie

Lorsque vous souhaitez passer une commande de billets depuis notre site web de billetterie, vous êtes systématiquement redirigé vers le site de la billetterie de notre partenaire, Billetweb. Les informations personnelles que vous fournissez dans les encarts du site prévus à cet effet (noms, prénoms, adresse email, numéros de téléphone, code postal, ville, date de naissance) sont conservées par Billetweb, en toute sécurité. Pour en savoir plus, veuillez consulter la charte du partenaire cité. Seuls Billetweb et le service communication du Festival peuvent accéder à ces données.

 

Sécurité

La technologie https est utilisée pour crypter les formulaires en ligne et s’assurer que chaque information transitant entre vos appareils et le site internet soient maintenue secrète. Les certificats SSL vous assurent que les pages que vous visitez proviennent bien de notre site et permettent ainsi d’éviter la fraude.

 

Confidentialité des courriers électroniques

À propos de tout courrier électronique adressé au Festival à travers ce site :
– le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n’est pas garanti ;
– les courriers électroniques sont conservés sur support informatique, au moins le temps nécessaire à l’administration pour fournir une réponse ou pour traiter votre demande.

 

Hébergement

Ce site internet est hébergé par la société PlanetHoster :
4416 Rue Louis B. Mayer, Laval, QUEBEC H7P 0G1, Canada
Téléphone : +33 (0)1 76 60 41 43

les concerts illuminés à la bougie
Restons connectés !
un évènement