Sélectionner une page

Solliès-Pont

Église Saint-Jean-Baptiste | 19 décembre 2021

Programmation

Du 26 novembre au 24 décembre 2021, des chœurs et artistes de France et du monde entier donneront une série de concerts de musique sacrée dans un cadre féérique : 10 églises emblématiques du Var seront plongées dans le noir et exceptionnellement illuminées de milliers de bougies. Une expérience unique à vivre à l’église Saint-Jean-Baptiste de Solliès-Pont le dimanche 19 décembre 2021.

Dim. 19 décembre 2021

Choeur du Patriarcat de Moscou

20:00 – Église Saint-Jean-Baptiste

Notre partenaire, l’église Saint-Jean-Baptiste de Solliès-Pont vous invite à vivre la clôture du festival dans la soirée du 24 décembre, lors de la veillée de Noël, avec une illumination spéciale.

L’âme de Solliès

Les figuiers ont trouvé dans la vallée du Gapeau leur paradis, abondance de soleil et d’eau. Les hommes aussi ont planté leurs racines dans cette terre généreuse. Génération après génération, on y cultive un certain art de vivre. À l’ombre des platanes de la place centrale de Solliès-Pont, assis à une terrasse de café ou sur un banc, il suffit de fermer les yeux. On entend alors couler la rivière et l’on goûte à la douceur de la vie. La splendide façade en pierres de taille de l’église Saint-Jean-Baptiste fait partie du décor. Elle en est même le coeur. Au pied des saints et des vierges, des bougies allumées dans le secret d’une prière ou la ferveur d’un cri. Ici rayonne l’âme de Solliès.

Découvrir le lieu >

Contact

contact[a]sacreemusique.fr
+33 (0)7 83 16 92 10

Communiquer sur le festival

Téléchargez tous les éléments graphiques pour communiquer sur le festival.

Vidéos, actus... Suivez-nous !

Share This