Sélectionner une page

Saint-Tropez

église Notre-Dame de l’Assomption | 3-5 décembre 2021

Programmation

Du 26 novembre au 24 décembre 2021, des chœurs et artistes de France et du monde entier donneront une série de concerts de musique sacrée dans un cadre féérique : 10 églises emblématiques du Var seront plongées dans le noir et exceptionnellement illuminées de milliers de bougies. Une expérience unique à vivre à l’église Notre-Dame de l’Assomption de Saint-Tropez, les 3, 4 et 5 décembre 2021.

Ven. 3 décembre 2021

Les Prêtres Orthodoxes

20:00 – Église ND de l’Assomption

Sam. 4 décembre 2021

Les Chantres de Paris

20:00 – Église ND de l’Assomption

Dim. 5 décembre 2021

Choeur de Sartène

18:00 – Église ND de l’Assomption

Notre partenaire, l’église Notre-Dame de l’Assomption à Saint-Tropez vous invite à vivre la clôture du festival dans la soirée du 24 décembre, lors de la veillée de Noël, avec une illumination spéciale.

Fille de la mer et muse des arts

La pureté de ses couleurs a fait sa renommée ; la clarté de ses lumières, sa gloire. Ses ocres et ses roses ont fasciné les peintres ; ses bleus puissants, enivré les artistes. Mythique Saint-Tropez, fille de la mer et muse des arts… Sur cette toile de maître, l’on découvre au détour d’une ruelle, comme par surprise, presque irréelle, une église aux couleurs de feu. Pourtant toutes proches, les clameurs du port s’envolent dans la nuit en même temps que les apparences, évanouies. La flamme de la bougie s’est allumée, fébrile, vacillante, lumineuse, authentiquement belle.

Découvrir le lieu >

Contact

contact[a]sacreemusique.fr
+33 (0)7 83 16 92 10

Communiquer sur le festival

Téléchargez tous les éléments graphiques pour communiquer sur le festival.

Vidéos, actus... Suivez-nous !

Share This